Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nozanimos
27 novembre 2006

Saxo et Tex bébés.

saxo_et_tex

(saxo) - non c'est mon os à moi !

(tex) - non, c'est le mien, tu me l'as volé !

(saxo) - grrrrrrr, je vais me faché, grosse tête va !

(tex) - t'es vraiment pas sympas toi alors, t'es une tête de

mule comme race !

(saxo) - tu peux te regarder toi !!!  t'as vu ton collier on dirait

une fifille !!!! hihihiihihihihiiih....

(tex) - quoi qu'est-ce qu'il a mon collier ? et tu changes de conversation t'es stupide comme race vraiment

hein, on dirait une crevette t'as pas beaucoup de kilo dans ta chaire !!! tu manges quoi chez toi ? de la

salade ou des repas spéciale régimes ? hihihiihihihihiihih..... monsieur fais son régime !!!

(saxo) - t'es vraiment débile comme chien toi allez je te laisse avec ton nonos, il est trop gros pour moi !

bye, bye l'ami TEX.

(tex) - ah tas enfin compris que cet os m'appartiens !!! je gagne toujours moi hihihihih... bye, bye !!!

Publicité
Commentaires
nozanimos
  • Vous allez juste trouver içi la vie de mes animaux, la façon qu'ils peuvent être heureux alors que d'autre sont maltraités. Regarder leurs joies de vivre et leur façon d'être quand ils sont bien avec nous... alors profitez d'en faire autant avec les votres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
nozanimos
Publicité