Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nozanimos
27 novembre 2006

A table !

DSC00018Non, je ne suis pas un petit vieux, je ne suis pas un gros malade et

je ne suis ni une poupée !!!

Mais je déguste tranquillement le fromage que j'aime et que l'on m'offre

avec plaisir.

J'adore ce qui est bon je suis gourmand de tous ce que mes maitres

mangent et même en faisant parfoit pitié devant eux,  je réussis d'en

avoir un peu.

Que la vie est belle chez moi !!!!

Publicité
Commentaires
nozanimos
  • Vous allez juste trouver içi la vie de mes animaux, la façon qu'ils peuvent être heureux alors que d'autre sont maltraités. Regarder leurs joies de vivre et leur façon d'être quand ils sont bien avec nous... alors profitez d'en faire autant avec les votres
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
nozanimos
Publicité